On a testé le SAV de Remises & Privilèges

Bonjour à tous,

En ce début d’année 2020 nous nous sommes un peu penchés sur les services après vente ( SAV) de différents site dont ceux des portails de cashback et plus particulièrement celui de Remises & Privilèges.

Nous avons voulu vérifier tout un tas de choses qui seront détaillées ci-dessous. Cette idée nous ai venu après les soldes car nous avons ( enfin j’ai ) fais pas mal d’achats sur le net au travers de ce portail pendant cette période et avons eu besoin d’avoir des infos sur différentes choses.

GO!!!
Comme nous le disions plus haut, les soldes ont été propices à de nombreux achats (compulsifs:) et parfois nous avons eu besoin d’avoir recours au fameux service après vente de ces sites.

Pour ces retours nous avons mis à contribution le SAV de Remises & Privilèges remises et privileges
Tel: 0800 080 232

Suite à une commande nous voulions savoir si celle-ci avait bien été « validée » au travers de leur service afin de bénéficier du fameux cashback et des avantages comme la livraison premium offerte.

Nous appelons et surprise le temps de réponse est très satisfaisant (moins de 2 min). La personne au bout de fil est très sympathique et après les questions d’usages, nom, info commande etc… Nous avons la réponse à notre question.

service après vente cashback

Satisfait nous demandons alors comment cela se passe pour recevoir le cashback. Je vous avoue que nous le savions mais c’est toujours bien de voir comment le SAV de Remises & Privilèges répond et explique le système.

La réponse a été très clair et rapide rien à dire. La personne est très serviable et nous demande si nous avons d’autres questions sur le portail. Là je me souviens de certains commentaires sur différents forum qui étaient assez peu flatteur pour R&P notamment des internautes qui se plaignaient d’être inscris sur le portail sans le savoir, je demande donc à cette personne si ce genre ils ont eu à faire à des clients « pas très content » ou si cela leurs arrivent d’être pris à partie. La réponse a été posée et limpide:  » Nous avons effectivement à faire à des personnes qui se plaignent d’être membre du site alors qu’ils n’ont rien demandés. Nous leurs rappelons simplement que si ils sont inscris sur le site c’est qu’ils ont du profiter d’un remboursement suite à un achat sur un de nos sites partenaires et que par la suite ils ont obligatoirement validé leur inscription et reçu email de confirmation etc… Le soucis étant que ces personnes souvent ne font pas attention à ce qu’elles cochent et valident. Notre portail est conforme aux obligations d’informations et réglementations Européenne et Française en vigueurs. »

Voilà qui me permet donc de constater que d’une part leur SAV est rapide et opérationnel mais qu’ils ont la présence et l’honnêteté de ne pas se dérober sous des questions liées au mécontentement de certains utilisateurs.

Notre avis est donc +++++ et nous recommandons donc le SAV de Remises & Privilèges mais aussi celui de Igraal que nous avons également testés.

Bonne journée à tous ;)

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Wealthdinner0 |
Lesabusdelomita |
Publicyti |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyancetarotgratuit
| Daykane2
| Myfirstcmblog