Google shopping vous aide …à acheter tendance

Depuis décembre, Google shopping vous informes et  vous montre ce que les autres achètent (Sources Us)

Les fêtes de fin d’année sont passées, et Google vous a peut-être indiqué le bon cadeau à acheter. Comment ?
Le géant de la recherche vient de lancer un nouveau portail dédié au shopping (google shopping 100) qui vous montre les produits les plus achetés du moment. Idéal pour se donner des idées et connaître ce qui est actuellement le plus populaire sur la toile.

Une aide précieuse.

Selon un communiqué officiel:
Google Shopping 100 vous montre les produits qui ont connu une augmentation significative au niveau de leurs recherches aux États-Unis. Si les grands classiques sont encore et toujours très recherché – par exemple, les données de recherche classent toujours le Monopoly comme un cadeau populaire -, Google Shopping 100 met en avant les produits qui gagnent effectivement en popularité pour vous donner des idées nouvelles et récentes et vous garder à la page.

Capture d’écran 2020-01-15 à 14.13.11

Google Shopping 100 suit les tendances US

Étant donné que Google est déjà en mesure de dire ce qui est populaire ou non en terme d’actualités et de sujets de discussion, il n’est pas surprenant que la firme de Mountain View utilise ses technologies et ses données pour l’appliquer au shopping. Avec ce nouvel outil, vous pourrez aussi vous faire une idée de la popularité de votre cadeau si vous avez déjà une idée pour vos proches. Google a séparé le tout en plusieurs catégories pour pouvoir vous y retrouver plus facilement. Technologie, cuisine, jeux et jouets, accessoires & appareils, jeux vidéo, sport & fitness, maison ou soin & santé, il y en a pour tous les goûts. Direction le site Google Shopping 100 pour découvrir les sélections du moment.

Alors non seulement vous pourrez faire des cadeaux ou vous offrir les « trucs » les plus tendances du moments mais en alliant ces informations et vos bons plans shopping vous pourrez en plus bénéficier de remises interessantes.

Bonne année les zamis

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Wealthdinner0 |
Lesabusdelomita |
Publicyti |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyancetarotgratuit
| Daykane2
| Myfirstcmblog